mardi 6 mai 2014

Pour gérer des dossiers difficiles comme Joffre, Monsieur Georges Tron embauche des "collaboratrices" qui n'ont aucune formation en urbanisme.

Le réquisitoire à fins de non-lieu rédigé par le procureur d'Evry et les multiples témoignages qui l'accompagnent ne laissent aucun doute sur les critères qu'applique Monsieur Georges Tron quand il souhaite s'entourer - à nos frais- de "compétences".


Il est un cas qui intéresse plus particulièrement les riverains des futurs chantiers de la ville de Draveil: Joffre et également, la ZAC Centre-ville. L'embauche en 2010 d'une "chargée de mission", "responsable des grands projets de la ville" au service de l'urbanisme.

Voici son CV en matière d'urbanisme:

Formation : zéro.
Expérience professionnelle: rien


Pour des responsabilités nettement moins conséquentes, la mairie de Draveil demande une solide expérience. Exemple ici, le poste de responsable de la voirie:


La ZAC, et surtout JOFFRE: des chantiers difficiles qui vont demander de solides compétences. Voilà la dame en question dans le réquisitoire du procureur:


Le nom est barré, car je n'ai pas le goût de harceler les dames. Il faudrait pourtant: Monsieur le Maire a trouvé à sa "collaboratrice" une nouvelle forme de rémunération. Pour bien comprendre les conditions auxquelles nous avons -temporairement- échappé, il faut aussi lire le promoteur de la ZAC du centre-ville, qui déclare publiquement que Monsieur le Maire ne s'est pas occupé de ce dossier central pendant qu'il était ministre.


Un maire occupé ailleurs, une "responsable des grands projets de la ville" qui n'y connaît rien...il n'est pas exagéré de parler de niveau zéro de la conscience professionnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire